Bougies naturelles faites à la main en Belgique

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1. LIVRAISONS

Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en Belgique, France ou Luxembourg. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au client de prendre contact avec le service clientèle.

La livraison sera effectuée par post à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet.

Sauf mention contraire affichée sur le site lors du processus de commande ou dans la description des produits commandés, l’éditeur s’engage à livrer les produits dans un délai maximum de 7 jours après réception de la commande.

Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeure (intempéries, grèves, etc.).

L’acheteur peut refuser un colis au moment de la livraison en s’il constate une anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) ; toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par l’acheteur sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature de l’acheteur. Pour exercer son droit de refus l’acheteur devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. A défaut de se conformer à ces prescriptions, l’acheteur ne pourra pas exercer son droit de refus, et YSADENA ne sera pas tenue d’accéder à la demande d’exercice du droit de refus de l’acheteur.

Si le colis de l’acheteur est retourné à l’éditeur par voie postale, l’éditeur contactera l’acheteur à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si l’acheteur a refusé par erreur le colis il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange (si le droit de rétractation est applicable selon l’article 53 du livre VI du Code de droit économique), tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à YSADENA dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre de l’acheteur ne pourra être imputée à la société YSADENA.

2. DEMANDE DE RETOUR

Si après avoir reçu sa commande, le consommateur n’est pas satisfait, YSADENA lui offre la possibilité de retourner l’article acheté dans un délai de 14 jours calendrier, à compter de la date de sa réception, à condition que l’article n’ait pas été utilisé et ne soit pas abîmé. Tout retour doit être soigneusement empaqueté. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.

Les frais de retour en cas de retour demeurent à la charge de l’acheteur. La demande de retour doit être demandé à l’adresse email suivante: contact@ysadena.be. L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire.  Une fois la demande approuvée, téléchargez ensuite le formulaire de retour qui vous sera fourni, et incluez-le dans le contenu du renvoi.

Une fois validé par nos soins, il appartiendra au client de nous retourner le colis à l’adresse suivante:  YSALINE NOËL, Rue de Graty 6A, 7830 Hoves Belgique.

ATTENTION : Tous les articles en promotion et soldés ne sont pas échangeables. Cependant, ces mêmes articles pourront être remboursés sous forme d’un bon d’achat à valoir sur notre site.

2.1 LES RETOURS POUR CAUSE DE “NON RECLAME”

L’acheteur dispose de 6 mois à compter de la réception du colis non réclamé par le vendeur pour récupérer celui-ci, passé ce délai, les colis qui n’ont pas été réclamés par le client au bureau de Poste, au point relais, ou dans nos boutiques, deviennent propriété du vendeur.